CCG Mining.com Review 2018

Avez-vous déjà eu l’idée d’exploiter des crypto-monnaies, mais vous ne voulez pas avoir trop mal à la tête avec tous ces savoir-faire techniques et équipements coûteux? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Notre critique vous aidera! La plate-forme CCG utilise l’approche «nous vous facilitons la tâche» pour répondre à ces deux questions et offre même à ses utilisateurs du cloud quelque chose de plus.

Que trouverez-vous dans cette revue? Cet avis est créé pour aider tout le monde, qui est intéressé par cette plate-forme pour en savoir plus à ce sujet, revoir ses prix, apprendre quel est le paiement minimum minier CCG, et comprendre comment cela fonctionne.

Qu’est-ce que la GCC minière?

Pour commencer notre revue correctement, nous devons comprendre ce qu’il est le premier – CCG est une plate-forme d’exploitation de crypto-monnaie établie par CCG International LTD en 2016. La société possède deux grands centres de données dédiés à la génération Bitcoin, Ethereum, Monero, ZCash, Dash , LiteCoin et LBRY. Ils offrent des solutions complètes basées sur les technologies blockchain.

C’est un tout nouveau joueur sur le marché de l’exploitation minière du cloud. Cependant, ce qui le distingue des autres projets – PrimeHash et HashFlare – est un haut niveau de transparence et une tâche difficile à accomplir en tant que puissance de hachage informatique la plus avancée dans les pays européens. Actuellement, l’entreprise a des succursales dans 6 bureaux et 5 pays. Il s’agit de la Pologne, de la Grande-Bretagne, de la Russie, de la Lettonie, de l’Autriche et de la République tchèque, dont le siège social est situé au 85 Greta Portland Street W1W 7LT à Londres.

Aller à leur site Web entièrement opérationnel et vous rencontrerez l’installation elle-même et toute l’équipe d’experts de blockchain et de crypto-monnaie.

Comment fonctionne la GCC minière?

La société a choisi le meilleur emplacement pour ses plates-formes avec beaucoup d’opportunités lucratives. L’installation est équipée du système de refroidissement le plus avancé, ce qui crée le meilleur environnement pour le fonctionnement ininterrompu du matériel. La GCC a acheté des droits exclusifs pour de l’électricité à bas prix. La plate-forme est construite à partir des cartes mères AsRock les plus récentes, des cartes vidéo NVIDIA, des processeurs Intel ainsi que d’une mémoire RAM suffisante pour gérer les transactions les plus complexes.

Chaque option est créée pour répondre à des stratégies d’investissement spécifiques et de nos clients. Un client devient un propriétaire unique d’une plate-forme minière ou conclut un accord de propriété limitée. CCG gère tout le reste. La seule chose que le client doit faire est de calculer ses profits, et la GCC garantit une mise à jour technique en temps opportun pour s’assurer que l’installation fonctionne correctement.

Tarification

Le prix est la partie la plus importante de cette revue. La société vend trois types de plans – rig installation physique; contrat d’exploitation de nuage et paquet VIP. CCG rend les régimes flexibles et, par conséquent, abordables pour ses clients. Les investisseurs potentiels sont libres de choisir l’option qui correspond le mieux à leurs besoins et, en plus, l’option de réinvestissement minier de la GCC est disponible pour tous les régimes!

Plate-forme minière

Cette option permet aux clients d’acheter leurs propres plates-formes et d’en garder le contrôle total. Cela semble être une option intéressante parce que vous n’avez pas à construire vous-même votre gréement. La société a tout mis en place et prêt à exploiter à votre convenance. CCG cloud mining a toutes les spécifications matérielles comme carte mère, cartes GPU, mémoire RAM, CPU, PSU et Hash Power affichées sur leur site web. Encore une fois, la transparence. Vous savez ce que vous payez!

Bien sûr, ce paquet est assez coûteux, avec le moins cher au coût de 3810,00 USD (hors TVA) et n’oubliez pas de garder à l’esprit les frais de maintenance, qui varient et ne sont pas réellement spécifiés.

Dans l’ensemble, malgré le fait que le prix est cher, vous êtes toujours le chef de votre propre plate-forme. Voici deux autres options qui répondront certainement à vos critères.

Contrat minier cloud

Tout comme les compagnies aériennes offrent des vols à bas prix, le prix minier de la GCC varie afin de permettre à plus d’investisseurs de tirer profit de ce service d’exploitation du nuage. Le contrat d’exploitation minière de CCG permet à ses clients d’exploiter à distance des cryptocurrences, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce service depuis n’importe où dans le monde, à tout moment. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire de gérer le matériel manuellement. Ce choix semble être le plus populaire car il exclut l’achat de l’équipement.

On peut obtenir 50GH / s, 200 GH / s, 2500 GH / s, 10000 GH / s et 1 TH / s pour 19,99 $, 75 $, 915 $, 3615 $ et 375 $.

Il est également possible d’obtenir un plan personnalisé en choisissant une quantité spécifique de Hash Power. En outre, les contrats Bitcoin sont ouverts. Cela signifie qu’il n’y a pas de date précise à la fin du contrat. Une fois les frais uniques payés, un client profite du plan sans délai.

En parlant d’autres pièces, les contrats sont censés durer deux ans, sans frais d’entretien.

Forfaits VIP

Pour jouer gros, vous pouvez consulter les forfaits VIP offerts. Les forfaits VIP sont créés pour les clients désireux d’investir un montant important de fonds afin de devenir éventuellement des partenaires d’affaires de la GCC.
Tous les investissements dans ce plan (barrière d’entrée commence avec 49 000 USD) sont utilisés dans les projets suivants:

  • Construire de nouveaux centres de données et améliorer ceux qui existent déjà;
  • Travailler sur des projets ICO basés sur la GCC;
  • Construire des plates-formes efficaces sur la technologie blockchain.

Comment retirer des revenus de la GCC minière?

Le retrait des avantages présente un autre avantage du projet, car il offre plus d’une option. En fait, il existe deux options – Bitcoin et Payeer, et vous pouvez mettre à jour ou modifier votre option préférée sur votre page de compte à tout moment.

Comment fonctionne le programme d’affiliation?

Si vous vous demandez ce que leur programme d’affiliation a à voir avec cet examen – il est simple, en fait, le programme d’affiliation est l’une des options les plus simples pour votre revenu supplémentaire. Le programme CGG Affiliate offre un large éventail d’avantages. Vous n’avez pas à vous soumettre à aucune condition, inscrivez-vous sur le site minier de GCC et vous êtes libre de participer.

Un processus étape par étape:

Activez votre programme d’affiliation – Placez le lien de référence CGG sur les sites Web – Renvoyez les contrats d’achat – Obtenez votre récompense.

Tout aussi facile!

Conclusion générale

Pour résumer notre examen, la réputation légitime de la mine GCC semble être vraie. Sa flexibilité et sa présence sur plusieurs continents permettent au service cloud de se développer sans limite, ce qui explique pourquoi notre avis est plutôt positif.

L’entreprise est très transparente. Tous les membres de l’équipe sont disponibles sur LinkedIn et d’autres réseaux sociaux et très faciles à atteindre. L’assistance clientèle fonctionne 24h / 24 et 7j / 7 pour que chaque client reçoive l’aide dont il a besoin par e-mail, chat en ligne et Skype. L’exploitation minière de la GCC semble être la bonne solution si vous cherchez un moyen de gagner un peu d’argent de poche ou d’assurer votre liberté financière. Cerise sur le gâteau – ils offrent un code promotionnel spécial CCG!

Nous espérons que vous avez trouvé cet examen minier de la GCC utile. Quoi qu’il en soit, allez vérifier par vous-même et ne manquez pas l’occasion de choisir le meilleur service d’exploration de nuages ​​en ligne dans le monde crypto, et n’oubliez pas d’obtenir votre code promotionnel minier CCG 2018!

CCG Mining.com Review 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loadingLoading...