Eobot.com 2018 Critique

Pro:

  • Projets secondaires intéressants Cloud SETI et recherches médicales
  • Paiements instantanés
  • Applications Android et iOS

Con:

  • Frais de maintenance élevés
  • Le site est basique
  • Les informations sur les propriétaires sont manquantes

Apprenez à connaître Eobot, un exemple de l’un des plus anciens fournisseurs de services de cloud computing sur le Web. C’est une bonne plate-forme pour l’extraction de crypto-monnaie pour les algorithmes SHA256 et Scrypt qui s’exécutent sur leurs plates-formes de mineur de la série Antminer S. Il y a environ 590 000 utilisateurs d’Eobot maintenant. Un tel nombre impressionnant est une preuve que les utilisateurs d’Ebot apprécient vraiment les bénéfices des devises minières et qu’ils ne s’inquiètent pas des coûts d’électricité du refroidissement du matériel.

Plus sur Eobot.com

Il y a 5 ans, à Los Angeles, en Californie, Ebot a été fondée. Les fondateurs d’Eobot ne partagent rien sur les antécédents de l’entreprise, c’est pourquoi il n’y a pas de section “À propos” sur leur site officiel. Il est également impossible d’apprendre quelque chose sur les fondateurs et cofondateurs de l’entreprise. Si vous essayez de rechercher le profil Linkedin et d’apprendre les informations sur les fondateurs, vous échouerez car il n’y a pas de lien pour les profils des propriétaires et des PDG. Tout est gardé en toute intimité.

Cependant, il y a une adresse liée à Eobot à Walnut, en Californie, en tant que siège social, mais en regardant Google Maps, il s’agit plus d’une installation de stockage. Eh bien, nous pouvons présumer qu’ils pourraient exécuter leurs plates-formes minières dans l’entrepôt. Nous ne déclarons pas que cela est un peu suspect, mais ce fait provoque vraiment quelques doutes. Considérez-les simplement comme un signe d’alerte.

Eobot sur les médias sociaux

Pièces minées

BTC ETH LTC STEEM DOGE XRP DASH RDD BTS CURE XEM XMR ZEC FCT BCN REP LSK MAID USD GRC OR

Eobot Adresse officielle

Eobot Inc., 340 S. Lemon Ave n ° 2282, Walnut, CA 91789,

Quels services fournissent-ils?

Un service d’exploitation de nuage est ce que Eobot est célèbre pour. Vous pouvez passer des contrats de location via Eobot de 24 heures à 5 ans. Il est important de noter qu’Eobot est toujours à la hauteur des tendances récentes. Vous pouvez toujours être sûr que toutes les nouvelles fonctionnalités du service d’exploration de nuage sont disponibles chez Eobot dès leur apparition. Ils améliorent l’équipement de temps en temps aussi.

Eobot fournit des fonctionnalités d’exploration de nuages ​​pour les algorithmes SHA256 et Scrypt. C’est un service très pratique car il suit à la fois la difficulté de bitcoin et de litecoin équitablement. Les services pour 21 cryptocurrencies différentes sont disponibles pour les utilisateurs à choisir dans la liste. Choisissez simplement votre devise de paiement et allez-y. Les plates-formes minières sont constituées de mineurs de la série Antminer S, actuellement, ils exploitent les machines Antminer S7 et S9.

Le système est simple: il suffit d’extraire le bloc des pièces de monnaie et d’attendre qu’il apparaisse sur le compte du client. Il n’est pas nécessaire d’attendre les périodes de paiement, car vous pouvez apprendre les résultats miniers immédiatement. Au choix du client, ils peuvent éviter d’acheter le hashpower d’une installation minière complète. C’est juste d’investir dans des fractions d’instances de cloud. Il y a certaines choses qui peuvent être sauvées par l’exploitation du nuage. Par exemple, les coûts directs de l’électricité, le refroidissement du matériel et les coûts de remplacement. Eobot est capable de couvrir ses propres coûts.

Le matériel Eobot loué peut exploiter directement le pool du client avec l’application MyPool. Cela peut réduire les frais de maintenance à 0% et tous les utilisateurs ne sont pas pris en charge dans les pièces Eobot. Des locations de 24 heures sont également disponibles, 1 TH / s pour l’algorithme SHA256 coûte 0.0030 BTC (2.63 USD) et 1 GH / s pour les algorithmes Scrypt coûte 0.2BTC (175.58 USD).

Eobot a aussi quelques projets annexes. Par exemple, dans le projet Cloud Seti, les utilisateurs peuvent louer de la capacité matérielle pour rechercher des extraterrestres dans l’espace. Cependant, cette activité est considérée comme une activité caritative par la plupart des utilisateurs d’Eobot. Vous devriez également connaître Cloud Folding, un service qui vous permet d’utiliser des machines pour la recherche médicale.

Frais et prix

Les prix d’Eobot dépendent du hashpower et de l’équipement. La redevance est de 0,00021 GH / s par jour pour la plate-forme minière S4 de 4GH / s. Ils font également une redevance d’entretien de 34% qui est la fraction de la redevance minière et devrait être ajouté à la charge pour faire des calculs plus efficacement. Tous les frais sont rejetés à chaque minute du paiement final reçu par le client.

Les frais d’entretien est toujours une partie des frais d’exploitation minière à Eobot change régulièrement. Il vient de la charge mensuelle d’exploitation de nuage divisée par les revenus de la calculatrice Alloscope. Une fois qu’une taxe atteint 100% sur une plate-forme minière et sur une crypto-monnaie, l’extraction de la pièce est terminée. Seulement si la redevance augmente à 99% l’exploitation peut être poursuivie.

Il y a eu un cas après lequel Eobot a cessé de fournir des services d’exploitation de nuages. C’était en 2016 après la réduction de moitié du bitcoin. Ils n’avaient pas le choix parce que la chute du prix bitcoin combiné à la hausse des difficultés de bitcoin. Il est vrai que les affaires Eobot peuvent même être diminuées par la réduction de moitié des bitcoins.

Outre Bitcoin, Eobot accepte également les paiements effectués par cartes VISA, Mastercard, American Express, Discover et JCB.

Eobot UX

Le site est simple. Toutes les images de fantaisie, les animations de boutons, les dessins obscurs ne sont pas présents. Le site est réservé et ne donne que des informations bien structurées. Et si les informations en anglais ne suffisent pas, vous pouvez traduire la page via Google Traduction.

Le travail de support client à Eobot est bien organisé. Tout d’abord, vous pouvez apprendre des solutions à vos problèmes éventuels dans la FAQ. Il est écrit de manière facilement accessible + dans un ton amical. Eobot essaie de soutenir autant que possible ses clients. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à envoyer votre demande via le formulaire de contact à l’équipe de support. Les clients peuvent utiliser le formulaire de contact ou envoyer des emails directement à l’équipe de support.

Eobot admet dans la FAQ que l’exploitation minière est une activité uniquement pour le divertissement et met en garde de ne pas l’utiliser comme moyen principal de gagner de l’argent. Bien qu’il n’y ait aucune information susceptible d’induire les clients en erreur, il y a quelques faits à propos d’Eobot qui peuvent laisser une petite trace de doute à l’esprit de l’utilisateur.

Conclusion finale

En comparaison avec d’autres entreprises d’exploitation de nuages ​​comme Hashflare ou MinerGate, Eobot est presque au début de son chemin pour devenir un digne de confiance. Le prix de leur service est plutôt élevé et il n’y a pas de garanties substantielles pour le choisir. Un manque d’information sur leur page web provoque de nombreuses questions et la FAQ ne leur donne pas assez de réponses. Sobre pour les futurs clients. Mais les projets annexes de Cloud Seti et Cloud Folding semblent attrayants pour le cas d’utilisation caritatif et l’activité minière.

Eobot.com 2018 Critique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loadingLoading...