Genesis-Mining.com Critique

Genesis Mining offre une solution d’investissement facile et intelligente pour le marché de la crypto. Le fournisseur de services d’exploitation du nuage utilise un modèle multi-algorithme sur ses plates-formes minières efficaces et fiables qui sont disponibles à la location pour les experts en monnaie numérique et pour ceux qui sont nouveaux dans l’industrie Bitcoin.

À propos de Genesis Mining

L’activité minière dans le cloud a débuté fin 2013 chez Genesis Mining. Les fondateurs ont échangé des bitcoins sur la même plateforme, c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. De nos jours, la société a été incorporée à Hong Kong.

Genesis Mining a une solide base quantitative. Les deux fondateurs ont une formation professionnelle dans un domaine mathématique. Marco Streng actuel PDG de Genesis Mining est un investisseur bitcoin tôt, a été étudié en tant que mathématicien. L’autre fondateur de la société est Dr Marco Krohn est un physicien mathématique et un quant. Il est le directeur financier de Genesis Mining. Les deux fondateurs et le reste du personnel est un présentateur fréquent à diverses conférences bitcoin et ils parrainent même des événements blockchain.

L’entreprise répertorie une partie de son installation minière sur son site. Des vidéos interactives guident les visiteurs à travers les fermes minières en Islande. Les centres de données traitent les algorithmes sur des matériels spécialement conçus pour atteindre la capacité d’extraction la plus efficace dans divers autres sites en Europe, en Amérique et en Asie. Les emplacements exacts ne sont pas divulgués pour des raisons de sécurité, ils choisissent les lieux en fonction des coûts d’électricité et de la disponibilité du refroidissement.

Genesis Mining sur les médias sociaux

Facebook: https://www.facebook.com/GenesisMining
Twitter: https://twitter.com/GenesisMining
Youtube: https://www.youtube.com/c/Genesismining_official

Genesis Mining offre les algorithmes suivants pour les pièces à extraire:

Pour SHA256: Bitcoin, Unobtanium, Bitcoin, Sombre, Litecoin, Tiret, Zetacoin et Darkcoin.
Pour X11: Dash, Startcoin, Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Bitcoin Dark, Peercoin et Namecoin.
Pour Ethereum: Ether et Bitcoin

Adresse:

Genesis Mining Ltd. Chinachem Century Tower, 31 / F, 178, rue Gloucester, Wanchai, Hong Kong

Services fournis

Avant août 2014, Genesis Mining n’exploitait que des plates-formes minières pour gagner des altcoins, qui étaient ensuite convertis en bitcoins. Cependant, en raison de la forte demande sur le marché, depuis plus de 2 ans maintenant, ils fournissent également des services d’exploitation de nuage de bitcoins directs, assurant ainsi que la dernière technologie est utilisée pour l’extraction de Bitcoin sur leurs fermes.

La liste des altcoins offerts change de temps en temps selon la popularité de la pièce. Genesis Mining utilise les sondages sur Facebook pour décider quels altcoins devraient être préférés et ajoutés à leur panier. Ils permettent également aux utilisateurs de décider quels altcoins extraire de leur hashpower acheté qui peuvent être facilement attribués via leur interface.

Genesis Mining propose trois types d’algorithmes pour l’exploration de crypto-monnaies: les protocoles SHA256, X11 et Ethereum. En raison de leur particularité – l’Autotrader Advance – même si une pièce est exploitée avec l’algorithme X11 ou Ethereum, le paiement peut toujours être effectué en bitcoin. En raison de l’autotrader, toujours l’algorithme le plus rentable est utilisé pour exploiter les pièces de monnaie, puis automatiquement échangé contre bitcoin.

La société d’exploitation de nuage offre une garantie de disponibilité de 100%, ce qui signifie que même si un mineur tombe en panne, le pool minier concerné compense entièrement le client pour la perte de hash, de sorte qu’aucun temps d’extraction n’est perdu.

Les utilisateurs peuvent s’inscrire aux services d’exploration de nuage de Genesis Mining en fournissant un courriel et un mot de passe. Après s’être connectés, les clients peuvent ajouter des méthodes de paiement et acheter des hashpowers immédiatement. Genesis Minings permet une authentification à deux facteurs pour augmenter la sécurité de leurs comptes.

Les plates-formes minières fonctionnent 24 heures sur 24, de sorte que la journée minière commence à 0:00 UTC et se termine à 23:59:59 UTC. 8 heures après la journée minière, le rapport de paiement est publié sur la plate-forme Genesis Mining après leur calcul et leurs vérifications. Les paiements sont reçus automatiquement tous les jours, le premier paiement est envoyé dans les 48 heures après le début du contrat. Les paiements par carte de crédit sont retenus pendant un mois pour les mesures de sécurité visant à protéger l’entreprise contre les frais de carte de crédit, mais après que les contrats sont payés tous les jours, les clients peuvent suivre les gains accumulés sur la plateforme.

Tarifs et barème de prix

Genesis Mining promet aux utilisateurs de louer la dernière technologie au meilleur prix possible.

Le modèle de frais consiste en trois plans de niveau que les clients peuvent choisir. Le plan de départ est disponible à partir de 30 USD pour 200HP / s hashpower. Le paquet moyen est facturé 350 USD pour 2500 GH / s et le plan premium coûte 1950 USD pour une puissance minière de 15000GH / s.

Les contrats basés sur l’algorithme X11 sont facturés comme suit:

  • 30 USD pour 5MH / s
  • 500 USD pour 100MH / s
  • 2250USD pour 500MH / s

Le coût de l’extraction minière du nuage de litecoin est indiqué ci-dessous

  • 28 USD pour 2MH / s
  • 650 USD pour 50MH / s
  • 2400 USD pour 200MH / s

Genesis Mining propose également des plans personnalisés dont le prix est proportionnellement décroissant en fonction du site de capacité minière. Les clients peuvent louer jusqu’à 200TH / s de hashpower pour l’exploitation minière bitcoin (pour 26 000 USD) et 5000MH / s pour l’extraction de litecoin (pour 60 000 USD).

Bien qu’il soit répertorié sur leur site, les contrats miniers actuels de zcash et ethereum sont en rupture de stock

Les contrats d’exploitation de cloud Bitcoin sont tous signés pour un accès à vie, mais ont des frais de maintenance. Les contrats de litecoin, zcash et ethereum sont à durée déterminée, pour 2 ans mais aucun frais de maintenance n’est facturé. Ils facturent seulement des frais de maintenance sur les contrats SHA256 basés sur GH / s pour couvrir le coût de maintenance des plates-formes minières. Les frais d’entretien de 0,00079 USD par GH / s sont déduits de la production minière journalière. Les contrats X11 et Ethereum n’ont pas ces frais.

Les services d’exploitation de nuage peuvent être payés avec VISA ou Mastercard, mais ils facturent des frais pour les commandes inférieures à 100 USD. Ils acceptent les virements bancaires en USD et en EUR et naturellement les cryptomonnaies, comme Bitcoin, Litecoin, Dogecoin et Dash. Sur ce site, vous pouvez trouver les codes promo de minage Genesis actuels.

Expérience utilisateur de Genesis Mining

Le site Web de Genesys Mining est conçu par des professionnels et facile à naviguer. La FAQ fournit les réponses à la plupart des questions de l’utilisateur, mais les clients peuvent chercher plus loin dans le service de support de nuage de freshdesk de Genesis Mining pour des réponses. La société est également heureuse de répondre à toute question soulevée via son formulaire de contact ou envoyée par courrier électronique.

Il y a une section de révision sur le site où les utilisateurs peuvent évaluer les services et peuvent laisser des commentaires anonymes. À l’heure actuelle, près de 700 clients ont laissé un avis et ont évalué leurs services, ce qui laisse croire que les clients sont satisfaits.

Conclusion générale

Genesis Mining offre des services d’exploration de nuages ​​multi-algorithmes basés sur leur capacité de forage minier dans le monde entier. La société propose plusieurs projets d’investissement pour l’exploitation minière du cloud en bitcoin, litecoin et bien d’autres altcoins. Les plans d’exploitation sont personnalisables, de sorte que les clients peuvent s’inscrire pour autant de hashpower qu’ils le souhaitent. Les pièces minées peuvent être automatiquement échangées en bitcoins, ce qui garantit que la méthode la plus efficace est utilisée pour l’extraction de bitcoins. Bien que leur structure tarifaire soit très transparente, les frais de maintenance facturés sur les contrats Bitcoin et les frais supplémentaires sur les achats par carte de crédit rendent le service un peu cher. Genesis Mining représente la société lors d’événements de crypto-monnaie et favorise la diffusion du bitcoin à travers le monde.

Avantages:

les fermes minières sont réparties dans divers endroits pour des raisons de sécurité
plans d’exploitation personnalisés sont disponibles
option autotrader

Les inconvénients:

frais de maintenance sur les contrats SHA256
Les contrats X11 et Ethereum n’ont pas d’accès à vie, mais sont valables deux ans
les achats par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires

Genesis-Mining.com Critique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loadingLoading...